Sons of plagues
Que la pestilence se répande !!
Qui sont-ils? d'où viennent t'il? Tel est le mystère des sons of plagues. tout commence sur la planète forteria, le monde chapitral des Knights emperor's. la 2eme compagnie qui a la réputation d'enchainer les victoires et des actes héroïque au sein du chapitre. Leur renommée commença à augmenter et à dépasser celle de la 1ere compagnie qui est la plus grande et la plus puissante des forces du chapitre, mais tout n'est pas éternel car un incident va se produire au cœur même de la 2eme compagnie. Son capitaine Anterius avait un avantage sur les autres capitaines, sa résistance qui lui valait d'avoir les victoires les plus éclatantes. Même si parfois il mettait sa vie en jeu, cela ne lui importait peu. Il n'aurait pas hésité à prendre tous les risques pour l'honneur du chapitre et surtout pour sa compagnie.
la rencontre
Envoyé en mission sur le monde de variol, la 2eme compagnie tomba nez à nez avec une armée de démons du chaos de nurgle commandée par épidemius en personne. La bataille fut terrible, la moitié de la compagnie fut détruite par la horde de portepestes et de nurglings présente sur la zone en ruine d'une ville impériale. certains mourrait dans d'atroces souffrances, les épées pestilentielles tranchaient tête, bras et tripes dans un bain de sang répugnant et parfois, cela empirait lorsque les nurglings pénétraient dans les corps des marines par dizaines et explosaient de l'intérieur, projetant des vagues de pus, de boyaux déchirés et de sang dans tous les sens.
Epidemius lui-même provoqua un carnage au cœur des forces de la compagnie d'Anterius. Voyant ces hommes se faire massacrer, le fier capitaine lança un hurlement de défi à Epidemius et lui dit :
"viens donc te battre vil gros tas de pus, immondice de l'univers, je vais te briser comme lorsque on tranche les mauvaises herbes" Epidemius sourit avec toute sa bouche remplie d'immondices et lui lança :
"Pluf pluf oui j'veu bin m'battre contre toi, si je gagne tu souffrira le martyr pendant des millénaires, ton cœur pourrira tel un aspicot fetide devant une carcasse, et ton sang se changera en pus acide qui brûlera ton corps jour après jour"
"viens donc te battre,démon" dit Anterius qui fonca tête baissée sur le hérault de Nurgle. Le comabt fut cours. La lame souillée d'Epidemius frappa le thorax d'Anterius, lui brisa toutes les côtes et lui arracha les poumons. Tombant à terre le corps en sang, Anterius offrit son ame à Epidemius en gage de sa misérable défaite. Soudain, Epidemius se retira dans la brume et il laissa ses dernieres paroles envahir l'air qui devient toxique.
"Tu es courrrrazeux pour une homme dont je viens de briser l'esprit et la vie. Sers Nurgle et ta vie sera sauve et tu deviendra l'être le plus infect de l'univers. Tu soumettra milles mondes aux doux parfums de grand-père Nurgle, tu verra ça va te plaire."
C'est ainsi que naquit le chapitre des sons of plagues, engendré dans la douleur et la maladie et qui repandra toutes les horreurs que grand-père Nurgle leur offrira.